L'abonnement
A quelles vidéos ai-je accès avec mon abonnement ?
Sur We Are Fitness, il n’y a qu’un type d’abonnement qui vous donne accès à TOUTES LES VIDEOS. Il n’y a aucune limitation.
Même si vous avez choisi de suivre un programme, vous avez accès aux vidéos qui ne sont pas dans le programme. Vous avez accès aux vidéos qui sont publiées lorsque vous vous abonnez, mais aussi à toutes les nouvelles vidéos qui sont régulièrement publiées. L’abonnement à 9,99 € vous ouvre accès à toutes les vidéos !
Comment me désabonner ?
Le désabonnement est aussi simple que l’abonnement : il suffit de nous envoyer un mail à contact@wearefitness.fr nous demandant de vous désabonner.
Le désabonnement est effectif à la date anniversaire. Comme vous payez votre abonnement en début de mois, vous aurez accès au vidéo jusqu’à la dernière échéance qui ne sera pas renouvelée
Prévoyez 3 jours avant que le désabonnement soit pris en compte (envoyez-nous le mail au moins 3 jours avant la nouvelle échéance pour ne pas repartir sur un nouveau mois d’abonnement).
y a t-il une période d’engagement ?
Il n’y a AUCUNE période d’engagement.
Vous pouvez décider de tester We Are Fitness pendant 1 mois et vous désabonner.
Aucune justification ne vous sera demandée.
Le tarif mensuel va-t-il changer ?
Lorsque que vous vous abonnez à We Are Fitness, vous donnez votre accord pour un paiement récurrent sur votre carte bancaire. Cet accord que vous donnez à notre banque (la Banque Populaire) ne peut être modifié. Le montant de votre abonnement est donc définitif, jusqu’à votre désabonnement.
Si vous avez bénéficié d’une remise par un partenaire, cette remise ne s’applique pas que sur le premier mois, mais sur toute la durée de votre abonnement.
Je ne trouve pas la réponse à ma question.
Contact