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Programme WRF by Sandy8000

Le programme fitness conçu par Sandy8000 (IG)

Milieu de semaine, à la rentrée, lundi prochain...
 

Quelque soit le moment où vous commencez votre reprise en main, planifiez, soyez organisée, cela vous aidera à ne pas lâcher, n’y allez pas tête baissée, c’est tout votre quotidien qui va changer donc un minimum de préparation est de rigueur :

- Faites une belle liste de courses (fruits, protéines, légumes, féculents, produits laitiers et peu de produits préparés).

- Répertoriez des recettes à faire, des menus à l’avance.

- Planifiez vos séances de sport : que ce soit quelques exercices à la maison, un programme à la maison, séances et cours à la salle de sport et demandez vous quand faire cette séance, certains préféreront le matin au lever et d’autres le soir.

- Faites les achats nécessaires et en fonction de vos finances, bien sûr : haltères, tapis, tenue de sport (au moins une bonne brassière après un legging et un simple t-shirt feront l’affaire, et on a tous ça à la maison), des bonnes baskets.

- Prenez vos mensurations de départ.

- Et pourquoi ne pas tenir un cahier de suivi ? Semaines, séances, repas, mensurations, poids, ressenti etc. Je suis sûre que tenir un livre de bord vous motivera !

 

Cela m’a beaucoup aidé au départ. Ensuite, vous verrez

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